Hugo Saint-Cyr est un acteur et un animateur québécois né le 23 novembre 1978 à Longueuil et décédé le 24 septembre 2015 d’un cancer des os.

Hugo-St-Cyr-acteur-animateur-24-septembre-2015-cancer-des-os

Hugo Saint-Cyr
est un acteur et un animateur québécois né le 23 novembre 1978 à Longueuil et décédé le 24 septembre 2015 d’un cancer des os. 

Le comédien et musicien Hugo St-Cyr, qui était atteint d’un cancer des os, est décédé jeudi matin.

Père de deux jeunes filles, il avait 36 ans. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, en après-midi.

Il y a un an presque jour pour jour, le 25 septembre 2014, on apprenait que l’artiste luttait contre la maladie.

Page Facebook de la maman d’Hugo St-Cyr

Dans un mot partagé sur Facebook, sa mère, Lisette Massy, a écrit jeudi: «Incroyablement, après avoir tant souffert durant plus de deux ans, c’est sans douleur et paisiblement qu’Hugo a quitté son corps pour devenir l’Ange qui veille maintenant sur nous: sa famille et ses amis proches. Il a mené son combat sans jamais baisser les bras et, surtout, sans perdre son humour. C’est toujours sans demi-mesure et avec beaucoup d’intensité qu’il s’est accompli. Il a su durant sa courte vie toucher celle de milliers de gens. Il n’en demeure pas moins que la musique a été, sans contredit, sa plus grande passion et les baguettes ses meilleures alliées. Quel homme! Je l’aime tellement. xxx RIP Buddy».

Hugo St-Cyr était la vedette de la quotidienne jeunesse Watatatow de 1991 à 2005.

Il a aussi joué dans Ent’Cadieux, Un gars une fille et animé Le guide de l’auto à Canal VOX, maintenant MAtv.

Vos Commentaires: