Les bienfaits du sport sur notre corps et l’esprit en vidéo

 

vidéo Les bienfaits du sport sur notre corps et l’esprit

 

source vidéo YouTube

Les bienfaits du sport sur notre corps et l’esprit en vidéo

Les mythes au sujet de remise en forme

Beaucoup de gens commencent tout juste à faire fitness, décider d’en apprendre davantage à ce sujet et en conséquence sont influencés par les mythes ancrés dans la conscience publique. Il arrive que le réseau de ces idées fausses viennent à travers non seulement les débutants, mais même les clients réguliers des gymnases.

Quels mythes existent sur la condition physique et comment ne pas faire des erreurs par la suite d’une fausse déclaration?

Mythe №1: après une séance d’entraînement devrait ressentir la douleur musculaire

Beaucoup croient que la formation a été efficace, si après ses muscles endoloris. En fait, la douleur suggère des microtraumatismes fibres musculaires provenant de:

  • une charge excessive;
  • mal effectué des exercices, qui est, si n’a pas été suivie technique correcte;
  • manque d’échauffement avant l’entraînement.

Mythe №2: Stretching réduit la douleur musculaire

stretching

Les exercices d’étirement sont réalisées à la fin de chaque séance d’entraînement. Mais cela ne se fait pas dans le but de réduire la douleur dans les muscles (si elles ont reçu des microtraumatismes, étirement eux ne peuvent pas éliminer). Stretching après l’unité principale de remise en forme ont besoin de se détendre les muscles et de leur donner l’élasticité.

Mythe №3: plus la séance d’entraînement, de sorte qu’il productive

TomTom Runner Cardio GPS

La durée de la formation, bien entendu, influe sur l’effet obtenu de celui-ci.Cependant, il y a des limites conventionnelles – faire fitness est pas supérieure à 1,5 heures (ce qui comprend l’échauffement et d’étirement).

Pas besoin de vous surcharger épuiser la quantité d’exercice – il est préférable d’essayer de tirer le maximum de votre séance d’entraînement.Les gens qui croient en ce mythe, effectuées dans la chambre pendant 3-4 heures, en chargeant ainsi votre corps au-dessus de la norme. Par conséquent, il peut être un état de surentraînement.

Mythe №4: vous devez former aussi souvent que possible motivation-recuperation-musculaire

 

Il y a une idée fausse selon laquelle un horaire chargé des cours de conditionnement physique fournira les meilleurs résultats. En effet, montré que pour la récupération musculaire après un exercice intense devrait être 2-3 jours. Sinon, si vous donnez à votre corps suffisamment de temps pour se reposer, il peut être débordé et réagir négativement. Cela est particulièrement vrai débutants qui commencent tout juste leurs études – d’adapter au nouveau régime est recommandé progressivement. Il y a des moments où un homme a jeté une remise en forme juste à cause du fait que trop souvent pratiquée.

Mythe №5: la formation de poids va tourner une femme dans un bodybuilding

Croire en ce mythe, les femmes ont peur de l’entraînement en force comme un feu, et ils préfèrent aérobie et cardio. La principale crainte – pour acheter un grand soulagement du corps.

Cependant, il est intéressant de considérer que la formation de force aux hommes et femmes d’agir différemment en raison de quantités différentes d’hormone produite responsable de la croissance musculaire. Dans le corps de la femme, il est produit en grandes quantités est pas. Par conséquent, le corps de la jeune fille engagée dans la formation de force, semble en forme et esthétiquement beau, mais pas pompé vers les grandes tailles. Bien sûr, si cette femme ne pas utiliser des stéroïdes spécifiques.

En plus de ce mythe est à côté de confusion que la partie supérieure du corps d’une femme a besoin d’être formés rares, en mettant l’accent sur le fond. Mais quel est donc le chiffre? Accidenté formés. Par conséquent, nous devons trouver un juste milieu dans l’élaboration de leur programme de conditionnement physique.

Mythe №6: perte de poids locale possible perdre du poids

Obtenir des cours de fitness dans le but de perdre du poids, beaucoup de débutants croient à tort qu’il suffit de faire les exercices seulement dans des zones «à problèmes». En fait, au cours des séances d’entraînement à brûler les graisses partout, et perdre du poids à ces premières parties du corps pour réduire cette personne n’a pas été défini (visage, cou, mains, cou). Mais les zones à problèmes à perdre du poids ont tendance à durer, vous devez donc être patient.

Un autre point important – pour perdre du poids doit être progressive! Dans le cas contraire, le corps commence à stocker la graisse de façon plus intensive, et il est dans les zones où les plus souhaitables.

De la même série de mythes il y a une idée fausse que pour l’émergence de « cubes » il vous suffit de télécharger la presse. Il est important de se rappeler que tant qu’il y est une graisse du corps, « cubes » ne seront pas visibles dans l’abdomen.

Mythe №7: si l’entraînement, l’image de la puissance est sans importance

musculation et nutrition

Méprise sur le rôle non-essentiel de la nutrition empêche beaucoup à atteindre leurs objectifs sportifs. Ils pensent que si une grande quantité d’énergie est dépensée, vous pouvez tout avoir et perdre du poids. Mais espérons que la formation ne peut pas être! Une bonne nutrition et équilibrée doit nécessairement être respectée, sinon le résultat souhaité ne peut être atteint.

Tout d’abord, il existe un risque de dépasser les limites supérieures recommandées calories, pensant que tant brûlé.

Deuxièmement, le rôle important joué par l’équilibre des protéines, des graisses et des glucides (elle est calculée sur la base individuellement sur vos paramètres personnels et les objectifs poursuivis).

Tout le reste, à peine de manger à haute teneur en calories et les aliments malsains après l’exercice (tels que la restauration rapide et l’alcool) augmentera le niveau de santé.

Mythe №8: en raison des classes « effet de serre » sera plus fructueuse

perdre son ventre après une grossesse

Il y a une idée fausse que les combinaisons en néoprène, sous-vêtements thermiques et même polyéthylène aide à brûler les graisses pendant l’exercice.

Lorsque vous utilisez ces choses qui se passent simplement l’évaporation due à la transpiration. Ceci, à son tour, peut conduire à une déshydratation, qui sont des résultats désastreux (jusqu’à la perte de conscience). Par conséquent, l ‘ «effet de serre», non seulement ne permet pas d’atteindre le résultat, mais peut aussi nuire à la santé.

Mythe №9: évaluer les résultats devraient être sur le témoignage de poidsamaigrissement

 

Les personnes d’erreur qui cherchent à perdre du poids ou, au contraire, le gain de poids est d’évaluer les résultats de pesée.

Toutefois, ces chiffres ne reflètent pas la situation réelle: il est préférable d’utiliser les mesures des parties du corps du ruban de mesure habituelle.Une autre façon – le calcul de la graisse et la masse musculaire dans certaines techniques développées.

Pourquoi ne pas croire les poids? Par exemple, une personne qui veut perdre du poids, l’exercice régulièrement et bien manger, mais le nombre de l’appareil n’a pas bougé (ou même augmenté). Cela ne signifie pas que le processus de perte de poids n’a pas démarré. Le fait que le muscle est beaucoup plus lourd que la graisse, donc quand augmenter la deuxième combustion et le premier gain de poids peut se produire.

les citations de motivation

Attitude / Perspective

« Attitude: Il est notre meilleur ami ou notre pire ennemi. »
John C. Maxwell
«Votre attitude détermine votre altitude! »

>Denis Waitley

«Une attitude positive forte va créer plus de miracles que tout médicament miracle. »

Patricia Neal

« Il est préférable de prendre de nombreuses petites étapes dans la bonne direction que de faire un grand bond en avant que de tomber en arrière. »

« Chaque choix que vous faites a un résultat final. »
~ >Zig Ziglar

« Peu à peu fait le tour. »
~ Aesop

Croyance

« Si vous pensez que vous pouvez ou ne pouvez pas, vous avez raison. »
~Henry Ford

« La première chose que tous les matins avant de se poser, dit à haute voix,« je crois », trois fois. »
~Norman Vincent Peale

« La foi est le premier pas, même si vous ne voyez pas tout l’ escalier. » ~Martin Luther King Jr.

« Croire et agir comme s’il était impossible d’échouer. »
~Charles F. Kettering

Défis

« Stumbling (trébuchement) ne tombe pas. »
~Proverbe portugais

« Tant qu’un homme se tient à sa façon, tout semble être à sa manière. » ~Ralph Waldo Emerson

« Si vous trouvez un chemin sans obstacles, il probablement ne mène nulle part. »

«Les obstacles ne doivent pas vous arrêter.Si vous vous heurtez à un mur, ne tournez pas et abandonner.Découvrez comment grimper, allez à travers elle, ou de travailler autour d’elle « .
~Michael Jordan

Changement

« Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. »
~Mahatma Gandhi

« Vous ne pouvez pas espérer atteindre de nouveaux objectifs ou aller au – delà de votre situation actuelle , sauf si vous changez. »
~Les Brown

« La clé pour changer … est de laisser aller de la peur. »
~Rosanne Cash

Choix / Décisions

« Il y a deux choix principaux dans la vie: à accepter des conditions telles qu’elles existent, ou accepter la responsabilité de les changer.» ~Dr Denis Waitley

« Deux routes ont divergé dans un bois, et je … Je pris le moins fréquenté , et cela a fait toute la différence. »
~Robert Frost

« Le choix, pas le hasard, détermine le destin. »
~McKenzie CE

Engagement

La plupart des gens ne parviennent pas, non pas à cause du manque de désir, mais, en raison du manque d’engagement. »
~Vince Lombardi

« Il n’y a que deux options concernant l’engagement;Vous êtes dans ou vous êtes dehors.Il n’y a pas une telle chose que la vie entre les deux.
~Pat Riley

Courage / Confiance

«L’expérience vous dit quoi faire la confiance vous permet de le faire  » ~Stan Smith

« Le courage est la peur qui a dit ses prières. »
~Dorothy Bernard

« Le courage est une résistance à la peur, la maîtrise de la peur .
Pas l’absence de peur »
~Mark Twain

Vos Commentaires: