Pourquoi les hippies devraient dominer le monde

Pourquoi les hippies devraient dominer le monde

Quand nous pensons au passé et aux années 1960, nous pensons toujours aux hippies.Les hippies faisaient partie d’un grand mouvement qui a commencé aux États-Unis et s’est ensuite propagé à d’autres pays.

Pourquoi les hippies devraient dominer le monde

Ce sont 5 raisons pour lesquelles les hippies devraient gouverner le monde.

Vivre simplement

Hippies a promu un mode de vie simple et calme. Ils ont essayé de profiter et de célébrer la vie tous les jours et se battre pour cela, ils ont pensé que c’était important non seulement pour eux, mais pour le monde entier.

Combattre le capitalisme

La vie était simple dans ce passé. Maintenant, le capitalisme détruit la vie de nombreuses personnes à travers le monde, nous forçant à vivre vite et à être avide d’argent, de gloire et de succès. Les hippies se sont battus contre cela

 les hippies devraient dominer le monde

Valoriser les choses

Ils ont apprécié la vie, l’environnement autour d’eux, la bonne musique et la simplicité de tout cela. Ils passaient leur temps avec des gens qu’ils aimaient et des gens qu’ils ne voulaient pas impressionner.

L’art est important

Ils ont évalué l’art comme l’un des aspects les plus importants de la vie.   Vous souvenez-vous des Beatles, Jim Morrison, Janis Joplin?

Paix

Dans un monde plein de haine, de guerre et de conflits, les hippies étaient les plus grands promoteurs de la paix. Quand ils se sont battus, ils se sont battus pour des choses qui comptent vraiment.

 

Vos Commentaires: