Le monde animal

Le monde animal
Le monde animal

Parfois, il est plus facile de communiquer avec les animaux qu’avec les humains

Ces merveilleuses photographe Russe d’Elena Shumilova plongent le spectateur dans un monde magnifique qui tourne autour de deux garçons et leurs adorables chiens, chats, canetons et amis de lapins.Profitant des couleurs naturelles, des conditions météorologiques et de son environnement enchanteur, l’artiste russe talentueux crée une photographie chaleureuse et chaleureuse qui vous laissera émerveillés.

Les garçons des photographies sont les fils du photographe et les animaux appartiennent à la ferme qu’elle exploite. -Je fais largement confiance à mon intuition et à mon inspiration quand je compose des photos. Je suis inspiré principalement par mon désir d’exprimer quelque chose que je ressens, bien que je ne puisse généralement pas dire exactement ce que c’est.

Les milieux ruraux, les phénomènes naturels et les saisons changeantes semblent être les plus grands stimuli de ses œuvres. – Lors du tir, je préfère utiliser la lumière naturelle – à l’intérieur comme à l’extérieur.
J’aime toutes sortes de conditions de lumière – les lampadaires, la lumière des bougies, le brouillard, la fumée, la pluie et la neige – tout ce qui donne une profondeur visuelle et émotionnelle à l’image , a déclaré le photographe.
Shumilova nous a dit sa passion pour la photographie manifestée au début de 2012 quand elle a obtenu son premier appareil photo. Son équipement le plus récent inclut le Canon EOS 5D Mark II appareil photo 135mm .

En tant que mère qui ne veut pas manquer ses enfants en pleine croissance, elle dit qu’elle tire chaque jour et traite les images la nuit.
Nous vous suggérons de prendre une tasse de thé, de vous pencher confortablement dans votre fauteuil et de parcourir cette belle collection de photographies d’Elena Shumilova.
Voir ses photo: flickr

Vos Commentaires: