Ce que la forme de vos orteils dit de vous

orteils-pied

Ce que la forme de vos orteils dit de vous

La forme du pied n’est pas anodine. Elle est capable de dévoiler bien des choses sur le caractère, l’état de santé et l’état d’âme d’une personne. En effet, la forme d’un pied et précisément celle des orteils peut révéler la personnalité et les traits de caractère d’un individu.

Il existe trois formes de pied : le pied grec, égyptien et carré.

orteils· Le pied égyptien : C’est le pied le plus courant. Il se caractérise par un gros orteil plus grand que les autres doigts.

· Le pied grec : C’est le type de pied qui vient après le pied égyptien. Le gros orteil est plus petit que le deuxième doigt.
Ce dernier est plus imposant et plus long que tous les autres doigts.

· Le pied carré : Ce genre de pied arrive en dernier. Les 4 premiers doigts sont tous alignés.

Dans un article sur la longueur des orteils, l’auteur Jane Sheehan a déclaré : « il s’agit de l’analyse de la structure, la texture et les déséquilibres des pieds pour comprendre les émotions et la personnalité de quelqu’un ». Dans The UK’s the Telegraph, elle avance ce qui suit :


Un pied régulier avec un troisième orteil qui forme un angle

1- Selon Jane Sheehan, les personnes ayant ce genre d’orteil, ont la capacité naturelle de tromper, ainsi que la propension à être mal comprises. Ce type d’orteil est fréquemment trouvé chez les espions. Une personne qui a ce type de pied est dotée d’une personnalité extravertie et sociale, toujours prête à voyager et découvrir de nouvelles cultures et à entreprendre des expériences intellectuelles insolites.

Un pied régulier 

2 -Si vous avez un pied régulier  long et droit, vous vous souciez profondément sur votre vie de famille.questions personnelles viennent avant toute autre chose et vous êtes un merveilleux auditeur. Votre famille est l’endroit où vous dessinez votre force. Si le quatrième orteil est plus courte et courbe, vous pouvez avoir besoin de se détendre un peu, comme vous êtes enclin à être un inquiet. Focus sur votre vie de famille et de l’amour.

 

Le deuxième orteil plus long que les autres

3- Ceci indique des qualités de leadership. Les grandes personnalités des dynasties royales antiques égyptiennes et hawaïennes avaient tous de longs seconds orteils. Une personne qui a le deuxième orteil plus long que les autres est active, sportive et créatrice. Elle aime le mouvement et   sont principalement axés sur la carrière et le seul inconvénient pour eux serait leur désir de perfection. Une légende indienne intéressante dit que les mères ne voulaient pas laisser leurs enfants épousent des femmes dont l’orteil second est plus long que l’autre, parce qu’ils ont vu cela comme un signe d’un caractère très dominant et autoritaire.

       Gros orteil plus long que les autres

4 –  Cette forme particulière des orteils est caractéristique des gens très intelligents qui utilisent leur personnalité créative pour trouver une solution créative et originale à tous les problèmes. Mais même en dépit de leur nature imaginative, leurs insécurités les empêchent souvent de passer par ce qu’ils ont commencé et laissent leur travail inachevé.

 Si elle est plus petite que les autres orteils, il indique à peu près le contraire. Vous êtes un multitasker  (travailler à plusieurs tâches différentes simultanément), efficace, mais vous avez tendance à faire des choses par les livres.

Le petit orteil très petit

Indique un caractère enfantin, avec un grand sens ludique.
Le deuxième orteil du pied gauche qui se penche vers le gros orteil
Ce type d’orteil est le signe d’une nature nostalgique et sentimentale. L’acteur hollywoodien Reece Witherspoon a ce genre de pied.

Le petit orteil qui pointe comme un angle

Jane Sheehan trouve que ce style de pied Indique une nature non conventionnelle. Être capable de remuer le petit orteil signifie une agitation et un besoin constant de changement.

Le petit orteil très petit

Indique un caractère enfantin, avec un grand sens ludique.
Le deuxième orteil du pied gauche qui se penche vers le gros orteil
Ce type d’orteil est le signe d’une nature nostalgique et sentimentale. L’acteur hollywoodien Reece Witherspoon a ce genre de pied.


– Nous devons prendre en considération la mixité des origines, puisque presque toutes les races se sont mélangées durant les 500 dernières années. Très rares sont les lignées qui sont restées « pures ».

L’Égypte est en Afrique, donc pour ceux qui ont une origine africaine, il est conseillé de vérifier le type d’orteil égyptien.

Certaines personnes peuvent se demander pourquoi les pieds hispaniques et asiatiques ne sont pas inclus dans le tableau, mais la réponse est évidente … Toutes les personnes d’origine hispanique ou asiatique ne sont pas pareilles. Par exemple, la racine espagnole est aussi bien valable pour l’Espagne que pour le Mexique. Les pieds d’un Sud-Coréen seraient-ils les mêmes que ceux d’un Chinois ou Japonais ?

atmosphere-citation.com

Vos Commentaires: