Recette de banane pour une croissance plus rapides des cheveux

trucs-astuces-recette-banane

Trucs & Astuces

Recette de banane pour une croissance plus rapides des cheveux

Ne jetez plus les bananes mûres qui ne sont pas si agréables pour la consommation. Portez une attention particulière aux traitements capillaires suivants qui tirent parti de ses avantages pour stimuler la croissance saine des cheveux.

Grâce à ses nombreux nutriments, la banane mûre peut être une bonne option pour préparer les masques capillaires faits maison. Selon les problèmes que on veut traiter on le combine avec l’un ou l’autre ingrédient

La banane est un fruit à haute énergie qui est devenue partie de l’alimentation de millions de personnes à travers le monde. Elle est connue comme l’une des meilleures sources de potassium, mais est aussi pleine de vitamines A, B et C.

Pendant des années, on a pensé que sa consommation favorise le gain de poids corporel, car elle est un fruit avec plus de calories et de sucre. Cependant, avec le passage du temps, on a pu briser cette croyance et beaucoup maintenant en profitent sans crainte ni remords.

Cependant, au-delà d’un aliment avec de nombreux avantages pour la santé, cela est devenu une base pour la préparation de divers traitements à des fins cosmétiques.Ses substances hydratantes et antioxydants en font un grand allié de la beauté de la peau et des cheveux.

Masque banane et miel

La  banane mûre et le miel des abeilles sont pleins de nutriments hydratants qui favorisent la restauration des cheveux endommagés pour leur donner de la brillance et de la force.

La banane : en raison de sa teneur en vitamine E, la banane contribue à nourrir les cheveux. Écraser une banane et la mélanger à une cuillerée de miel.

-Appliquer sur la racine des cheveux, laisser agir puis rincer.

 

Demain je me lève de bonheur

 

Vos Commentaires: